Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès affiche un sentiment mitigé après Dijon…

par G.d.S.S.

Alors que le PSG n’a pas forcé son talent pour venir à bout de Dijon mardi soir au Parc des Princes, Pierre Ménès ne semble pas avoir été totalement emballé par la prestation des hommes d’Unai Emery.

Le PSG s’est rassuré ces derniers jours en championnat. Après un passage à vide avec une défaite sur la pelouse de l’AS Monaco (3-1) et un match nul contre l’ASSE (1-1), le club de la capitale a enchaîné deux cartons en trois jours contre le SM Caen (6-0) et Dijon (3-0). Pourtant, face à la formation bourguignonne, le PSG ne semble avoir forcé son talent comme le relève Pierre Ménès sur son blog officiel ce jeudi.

« Un match sans histoire et sans intérêt »

« Le PSG qui a remporté mardi, au tout petit trot, son match face à Dijon au Parc. Une équipe bourguignonne sympathique, qui a développé une qualité de jeu intéressante, mais s’est heurtée au réalisme parisien. Un csc, un péno, une tête de Lucas et l’affaire était pliée. Un match sans histoire et sans intérêt face à un promu », lâche Pierre Ménès sur la prestation mitigée du PSG face au promu.