Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès s’enflamme pour Kurzawa !

par G.d.S.S.

Buteur avec l’équipe de France jeudi soir contre l’Italie, Layvin Kurzawa montre clairement en puissance en parallèle avec son bon début de saison au PSG comme le souligne Pierre Ménès.  

« Kurzawa, on sent que les derniers matches lui ont fait un peu gonfler la tête. L’ex-Monégasque est un joueur à surveiller mentalement ! », lâchait Daniel Riolo en début de semaine après le revers du PSG contre l’AS Monaco (1-3). Pourtant, le latéral gauche parisien a affiché un très beau visage jeudi soir avec l’équipe de France en Italie (victoire 3-1) en match amical. Auteur d’une passe décisive et d’un but, le joueur du PSG a séduit Pierre Ménès.

« Un joueur de très haut niveau »

Le consultant de Canal + fait le point sur la bonne prestation de Layvin Kurzawa sur son blog officiel : « Un début de match un peu timide, à l’image de l’équipe. Mais il s’est vite enhardi, d’abord avec beaucoup d’interventions à une touche, puis avec cette remise de la tête décisive pour Giroud et enfin avec ce joli but en angle très fermé en fin de rencontre. Il en est à 4 buts en 5 matchs cette saison et confirme qu’offensivement, il est un joueur de très haut niveau. Il faut juste qu’il fasse un peu plus attention au niveau défensif mais on n’oubliera pas de noter qu’il avait en face de lui le meilleur joueur italien avec Candreva. Un retour en EdF brillant », lâche Pierre Ménès sur le latéral du PSG.