PSG : Pierre Ménès tacle Ibrahimovic après son pétage de plombs contre l’arbitre et la France !
La rédaction

Alors que Zlatan Ibrahimovic a critiqué de manière très virulente l’arbitrage suite à la défaite du PSG à Bordeaux, Pierre Ménès a confié tout son étonnement suite à cette sortie médiatique…

Réputé pour ses énormes coups de gueule sur et en-dehors des terrains de football, Zlatan Ibrahimovic a déjà marqué le football français de son empreinte médiatique depuis son arrivée au Paris Saint-Germain à l’été 2012 en provenance du Milan AC. Mais rarement l’attaquant suédois n’est apparu aussi énervé que ce dimanche après la défaite du PSG à Bordeaux (3-2), une défaite qui pourrait être cruciale dans la course au titre. En critiquant fortement l’arbitrage du jour, la star a également taclé au passage la France…

« IL VA RESTER ENCORE UN AN DANS CE PAYS DE MERDE »

Invité à réagir sur cette saillie médiatique sur le plateau du Canal Football Club, le consultant Pierre Ménès n’a pas été tendre avec le Parisien. « Ou alors c’est un diplodocus et il réagit au match de Chelsea trois jours après… S’il avait réagi à son expulsion contre Chelsea… Mais là il y a deux décisions qui ne sont pas franchement à son désavantage. Mais ne vous inquiétez pas, au tarif où il est payé il va rester encore un an dans ce pays de merde. Là c’est nul, c’est nul ! Je ne vois pas dans ce match de quoi il se plaint ! », a-t-il déclaré.

« IL N’Y AVAIT PAS D’ESSENCE DANS LE MOTEUR DU PSG »

Le consultant de Canal + a également livré ce dimanche un point de vue pessimiste sur la fin de saison du PSG. « Il n’y avait pas d’essence dans le moteur du PSG, qui a quand même failli réussir l’exploit de ne pas perdre. Moi je suis inquiet pour le PSG pour cette fin de saison, puisqu’en plus on ne fait rien pour les aider au niveau des instances… », a-t-il déclaré.