Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Pogba, Pastore… Les vérités de Verratti sur le numéro 10 d’Ibrahimovic !

par G.F.

Avec le départ de Zlatan Ibrahimovic, le numéro 10 était vacant et c’est Javier Pastore qui en a hérité. Marco Verratti est revenu sur cet épisode.

Après quatre saisons au Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic a décidé de rejoindre Manchester United. Son numéro 10 est alors resté sans héritier. Le Suédois avait fait savoir qu’il voulait que Marco Verratti le porte mais c’est finalement Javier Pastore qui a été élu. Le milieu de terrain italien s’est exprimé sur cette anecdote.

« Pastore y tenait beaucoup »

L’animateur de l’entrejeu parisien a été interrogé par la Gazetta dello Sport sur ce fameux numéro dix et on lui a demandé s’il ne l’a pas choisi par peur comme l’avait fait Paul Pogba la saison dernière à la Juventus où il a eu du mal au début avec ce chiffre : « Non pas du tout. Ibrahimovic voulait que je le porte mais pour moi un numéro reste un numéro et puis Pastore y tenait beaucoup. C’est un ami et peut-être qu'il lui donnera un supplément de confiance pour qu'il réalise une grande saison », a lâché Marco Verratti.