Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Polémique : Ces précisions sur le conflit entre le PSG et Zlatan Ibrahimovic !

par T.M.

Cet été, le PSG et Zlatan Ibrahimovic ne se seraient pas quittés en très bons termes. Alors que le salaire du Suédois serait au cœur du conflit, on en sait un peu plus à ce sujet.

Le PSG est-il en conflit avec Zlatan Ibrahimovic ? Il y a quelques jours, le Suédois lâchait : « Ce qui me manque le plus de Paris ? Mon dernier salaire du PSG ! Voilà ce qui me manque ». Ainsi, le dernier salaire d’Ibrahimovic n’aurait pas été versé par le club de la capitale. Toutefois, de son côté, le PSG explique : « Le club a toujours respecté ses engagements. Les 48 mois de salaire du joueur ont été payés en temps et en heure ».

Ibra demande 3M€ !

Néanmoins, ce dimanche, le média suédois Expressen apporte de nouvelles précisions sur ce litige entre Zlatan Ibrahimovic et le PSG. Ainsi, l’ancienne star des champions de France réclamerait près de 3 millions d’euros. Un montant qui correspondrait aux différentes primes remportées en fonction des victoires en championnat et en coupes nationales. L’affaire ne semble donc pas terminée…