Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Polémique : Cet ancien de l’OM qui juge la sortie médiatique de Serge Aurier !

par M.E.

Au cœur d’une nouvelle polémique après des heurts avec des policiers et de la garde à vue, Serge Aurier a manqué une occasion de se rattraper selon Franck Leboeuf.

Le nouveau dérapage de Serge Aurier fait parler. De nombreux observateurs du Paris Saint-Germain donnent leur avis sur le latéral droit ivoirien à l’image de Luis Fernandez : « Tu ne fais pas ce qu’il faut faire pour qu’on puisse avoir une bonne opinion de toi. C’est un garçon que j’aime, sur le terrain on ne peut que l’apprécier, mais en dehors il n’y arrive pas, il se trouve toujours au mauvais endroit. Il doit être sanctionné », déclarait un ancien joueur et entraîneur du PSG, Luis Fernandez.

« C’est un grand joueur, pas un grand homme »

Franck Leboeuf, ancien champion du monde 1998 y est lui aussi allé de son petit commentaire sur RMC : « On va attendre la sentence, la décision de justice. C’était sur les Champs, sortie de boite. On va voir. Ça m’est arrivé une fois, tu souris, tu ne discutes pas avec les policiers, ils ont toujours raison. Maintenant, j’aimerais parler avec lui pour connaitre sa philosophie de vie. Il reste scotché à l’identité qu’il a dans les cités, avec ses copains. C’est la génération des « désolés », c’est fatigant, c’est un grand joueur, pas un grand homme. Il s’est sorti de la merde avec le football, ne replonge pas dedans ! Tu sors d’une connerie il y a deux mois, écrase-toi ! Le licencier' Tu ne peux pas cracher sur un garçon avec une telle valeur économique… ».