Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Polémique : Grosse réaction du club après l’affaire Aurier en Angleterre ?

par An.C.

Alors que le PSG a eu la surprise de voir le visa de Serge Aurier retiré par le ministère de l’Intérieur britannique le 22 novembre dernier, le club parisien et le joueur chercheraient une solution pour pallier à ce problème puisque le latéral droit pourrait être encore interdit de déplacement en Angleterre lors du prochain tour de Ligue des Champions.

Le PSG n’a pas dit son dernier mot ! Le club de la capitale n’a pas pu jouer avec Serge Aurier le 22 novembre dernier pour son déplacement à Arsenal en Ligue des Champions. La raison ? le ministère de l’Intérieur britannique a retiré le visa du joueur ivoirien à cause de sa récente condamnation en justice. Si le latéral droit de 23 ans pourrait être encore interdit de déplacement sur le sol anglais pour le tour prochain, le PSG et Serge Aurier n'auraient pas l'intention de se laisser faire…

Le PSG et Aurier se préparaient en amont

Selon les informations du Parisien, le PSG ne voudrait pas revivre la même situation lors des 8es de finale de Ligue des Champions puisque les Parisiens pourraient affronter Manchester City au tour prochain. Le club de la capitale constituerait donc un « argumentaire juridique »  avec une avocate britannique, pour souligner le fait que l’appel de Serge Aurier suspend sa peine de deux mois de prison ferme. Quant au latéral droit ivoirien, avec l’aide d’un avocat spécialisé, il tenterait d’obtenir la nationalité française par filiation.