Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Polémique : Kevin Trapp revient sur ses boulettes…

par G.d.S.S.

Recruté par le PSG l’été dernier, Kevin Trapp a connu des débuts assez difficiles avant de se montrer plus convaincant par la suite. Le gardien allemand fait le point à ce sujet et juge son évolution.

En jetant son dévolu sur Kevin Trapp afin de lui confier le poste de gardien titulaire du PSG à la place de Salvatore Sirigu l’été dernier, le club de la capitale prenait un certain risque. Arrivé de l’Eintracht Francfort, l’Allemand n’avait encore jamais côtoyé le plus haut niveau européen et s’est d’ailleurs rendu coupable de quelques erreurs. Interrogé dans les colonnes du Parisien ce jeudi, Kevin Trapp fait le point sur son évolution cette saison au PSG.

« J’ai commis quelques erreurs, je les ai étudiées »

« J'analyse beaucoup mes performances et mon travail. Lors de la première partie de saison, j'ai commis quelques erreurs. Je les ai étudiées. J'ai toujours dit qu'il fallait continuer de travailler. La presse est là pour parler des joueurs. J'évite, j'échange seulement avec les gens qui sont importants pour moi : le coach, l'entraîneur des gardiens, mes amis. Pour le reste, je vous laisse faire », assure le gardien du PSG.