Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Polémique : L’énorme tacle de Pierre Ménès aux supporters de Bastia !

par G.F.

Lors de la rencontre entre le PSG et Bastia, plusieurs projectiles ont été lancés sur les joueurs parisiens. Pierre Ménès a vivement critiqué les supporters corses.

Pour la 1re journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain est allé s’imposer 1-0 à Bastia. Mais la rencontre a été animée par les supporters bastiais puisqu’une nouvelle fois ils ont été au cœur des incidents. Ils ont lancé plusieurs projectiles sur les joueurs adverses comme Lucas qui a été atteint à la tête par un bâton alors qu’il s’apprêtait à tirer un corner. Pierre Ménès a vivement critiqué le comportement des Bastiais.

« Il y a toujours un crétin »

Sur son blog, le consultant de Canal + a également eu son mot à dire sur les joueurs du SCB, comme Sébastien Squillaci : « Malheureusement, comme trop souvent à Bastia, il y a toujours un crétin pour balancer un bâton sur la tête d’un joueur - Lucas en l’occurrence - qui s’apprête à tirer un corner. Et à la moindre occasion, Squillaci hurlait au scandale et a d’ailleurs provoqué une quasi bagarre générale pour un tacle de Matuidi qui méritait un jaune mais certainement pas d’envenimer les choses comme ça. On a l’impression que rien ne change à ce niveau-là ».