PSG : Pourquoi Pierre Ménès sort Zlatan Ibrahimovic du lot…
La rédaction

Alors que le collectif du PSG a affiché de nombreuses faiblesses dimanche à Guingamp, Pierre Ménès a néanmoins mis l’accent sur l’état d’esprit de Zlatan Ibrahimovic. Selon lui, le Suédois a eu une réaction bien plus légitime que ses partenaires…

Edinson Cavani, Thiago Silva, Thiago Motta, David Luiz… C’est un fait, de nombreux cadres du PSG sont actuellement pointés du doigt après les deux défaites du club face à Barcelone (3-1, mercredi) et Guingamp (1-0, dimanche). Sur son blog officiel, Pierre Ménès explique pourquoi il ne souhaite pas faire d’amalgame avec Zlatan Ibrahimovic.

« IL A L’AIR ÉNERVÉ »

« Le problème du club de la capitale c'est que mis à part Zlatan Ibrahimovic, qui a l'air énervé par la situation, les autres semblent vivre ça de loin. Verratti enchaîne les jolis dribbles, Matuidi se bat mais le reste est catastrophique. Si on dit que Laurent Blanc doit faire des changements et enlever tous les joueurs défaillants, plus de la moitié sont concernés. La défense centrale inepte, Thiago Motta ou encore le duo napolitain toujours aussi consternant, pouvaient sortir », explique Pierre Ménès.

« ENVIE DE NOUS CRITIQUER »

Zlatan Ibrahimovic a effectivement fait passer un message fort après la défaite du PSG dimanche, sur son application Zlatan Unplugged : « Je trouve que c’est un résultat juste. J’ai envie de nous critiquer, mais j’ai aussi envie de féliciter Guingamp. Nous allons devoir travailler plus fort pour mieux jouer et pour gagner les matches ».

Articles liés