Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Quand Javier Saviola assure la défense d’Angel Di Maria…

par T.M.

Alors qu’Angel Di Maria n’est pas dans la meilleure période de sa carrière, le joueur PSG a été soutenu par Javier Saviola.

Quel bilan faire de la première partie de saison d’Angel Di Maria ? Sous le maillot du PSG, les performances de l’Argentin sont en dents de scie. Si le milieu de terrain peut élever le niveau de son équipe à lui tout seul, il passe énormément de fois à côté de son match. Une tendance qui se poursuit également en sélection nationale avec l’Argentine. Régulièrement pointé du doigt pour ses prestations, Di Maria peut néanmoins compter sur quelques soutiens.

« Quelque chose que chaque joueur vit »

Et dans une interview accordée à Omnisport, c’est Javier Saviola qui a assuré sa défense. L’ancien joueur de Barcelone explique au sujet de Di Maria : « J'étais avec Angel Di Maria à Benfica, je connais son potentiel, c'est un grand joueur. Peut-être qu'il ne vit pas son meilleur moment dans sa carrière, mais c'est très bien, c'est quelque chose que chaque joueur vit à un moment donné. En termes de football, je l'ai vu faire de très bonnes choses. Sa vitesse et sa façon de faire face à l'adversaire, il va toujours vers l'avant. J'espère qu'il pourra revenir à son niveau. Et il espère pouvoir également démontrer à l'équipe nationale tout ce qu'il est ».