Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG/OM : Quand Thiago Silva apportait son soutien à… Doria !

par T.M.

Du côté de l’OM, Doria a vécu des derniers mois très compliqué. Le Brésilien qui a pu compter sur le soutien de Thiago Silva.

Arrivé à l’été 2014, Doria a dû attendre cet été pour connaître ses premiers moments avec le maillot de l’OM. N’entrant pas dans les plans de Marcelo Bielsa et Michel, il a dû aller jouer à l’étranger pour avoir du temps de jeu. Mais dans cette période compliquée, le Brésilien a été soutenu par ses coéquipiers, mais également par Thiago Silva. Le joueur du PSG qui est d’ailleurs un modèle pour Doria.

« Je recevais des messages de Thiago Silva »

Ainsi, dans un entretien accordé au Canal Football Club, Doria dévoile à ce sujet : « J’aime bien regarder Thiago Silva. C’est pour moi un joueur complet. Un modèle ? Oui, il joue dans la même position que moi. Je trouve qu’il s’agit d’un joueur très complet. Il fait partie des meilleurs du monde depuis des années. A l’époque où je ne jouais pas, je recevais des messages de Thiago Silva, où il disait : “Sois fort, continue à travailler, ton heure va arriver“. Et je ne le connaissais pas personnellement. J’ai eu d’autant plus d’admiration pour lui à ce moment-là. Je l’adire beaucoup grâce à ça ».