Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Qui a été l’homme fort des cinq premières années QSI au PSG ?

par La rédaction

Alors que les investisseurs qataris prenaient possession du PSG il y a désormais cinq ans, plusieurs figures de renom ont déjà contribué au grand projet mis en place par QSI. Mais parmi elles, laquelle a été la plus forte selon vous au sein du club de la capitale ? Venez voter à notre sondage du jour.

Durant l’été 2011, le PSG a connu un tournant décisif dans son histoire avec l’arrivée des investisseurs qataris à sa tête. Un bon économique qui a permis au club de la capitale d’attirer de nombreuses stars en provenance de l’étranger, même si le stade des quarts de finale de la Ligue des Champions n’a pas encore été franchi en dépit de l’investissement conséquent des dirigeants du PSG. Selon vous, qui a été l’homme fort de ces cinq premières années de règne des Qataris ? C’est notre sondage du jour.

Ibra, Nasser… Les figures parisiennes

Selon vous, s’agit-il de Zlatan Ibrahimovic, Nasser Al-Khelaïfi, Thiago Silva, Laurent Blanc, Marco Verratti, Carlo Ancelotti, Thiago Motta, Leonardo, Maxwell, Olivier Létang, Blaise Matuidi ou alors le cheikh Tamim Ben Hamad ? Qui est le principal artisan de cette belle montée en puissance du PSG ? Faites votre choix !