Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Thiago Motta vole au secours de Patrick Kluivert !

par A.D.

Le rôle de Patrick Kluivert semble flou au PSG. Thiago Motta s’est exprimé sur l’importance du directeur du football dans le club de la capitale.

Patrick Kluivert est devenu le directeur du football du PSG le 14 juillet dernier. Depuis son arrivée, l’ancien international néerlandais est assez discret. À tel point que l’on peut se demander quel est son véritable rôle dans le club de la capitale. Invité sur le plateau du Football Show sur beIN SPORTS, Thiago Motta a expliqué l’importance de Patrick Kluivert au PSG.

« Il est important pour faire grandir le club » 

« Il est important pour le club rien que par sa carrière de haut niveau. Il est passé dans des grands clubs. Je ne décide pas pour le PSG mais pour faire grandir le club, pour construire une institution, c’est important. Au niveau sportif, c’est bien de donner confiance aux anciens joueurs. Il connaissait les intérêts des joueurs et des supporters. Et pour le futur, pour grandir au niveau institutionnel, il sera très important de donner de la confiance à ses anciens joueurs. Ça sera plus facile comme ça », a-t-il révélé.