Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Thiago Silva savoure son retour en sélection !

par An.C.

Absent de la sélection brésilienne depuis la Copa America 2015, Thiago Silva va enfin faire son retour au sein de la Seleçao. Le défenseur ne cache pas sa joie de retrouver ses compatriotes.

Thiago Silva peut savourer. Le Brésilien revient dans la sélection brésilienne après plus d’un an d’absence. Le joueur du PSG avait été écarté par le sélectionneur de l’époque, Dunga, qui n’appréciait pas le comportement du joueur. Alors que Dunga a été licencié en juin dernier, le nouveau sélectionneur, Tite, a décidé de rappeler Thiago Silva pour les matches face à la Bolivie et au Venezuela.

 « C’est un peu comme une première sélection »

Dans des propos rapportés par Goal, Thiago Silva a affiché sa satisfaction pour son retour en sélection : « Je suis très content. Après un an et trois mois sans être en sélection, c’était difficile pour moi. J’étais très anxieux. Maintenant, je vais aller à la maison me reposer un peu et lundi, partir pour la sélection. C’est un peu comme une première sélection pour moi. La différence, c’est que je n’ai pas besoin de chanter. Je suis très content de porter à nouveau le maillot du Brésil. »