PSG : Tout est relancé pour Zaïre-Emery ?
Amadou Diawara

Lors du dernier rassemblement de l'équipe de France, Warren Zaïre-Emery a été victime d'une entorse de la cheville. Alors qu'il ne devait pas retrouver la compétition avant l'année prochaine, le crack de 17 ans pourrait faire son retour plus tôt que prévu. En effet, Warren Zaïre-Emery a participé à l'entrainement collectif du PSG ce mercredi après-midi. 

Titulaire indiscutable au PSG, Warren Zaïre-Emery a obtenu sa première convocation en équipe de France lors de la dernière trêve internationale. Dans la foulée, le crack de 17 ans a fait ses débuts en Bleu contre Gibraltar (14-0 le 18 novembre). Toutefois, Warren Zaïre-Emery a quitté prématurément la pelouse de l'Allianz Riviera de Nice, et ce, à cause d'une entorse de la cheville. 

Zaïre-Emery est déjà de retour à l'entrainement collectif

Malheureusement pour le PSG, Warren Zaïre-Emery ne devrait pas reprendre la compétition avant le début de l'année 2024, à moins que... D'après les informations du Parisien, le numéro 33 rouge et bleu pourrait faire son retour plus tôt que prévu. 

Un possible retour contre Dortmund pour Zaïre-Emery ?

Selon Le Parisien, Warren Zaïre-Emery a participé à la dernière séance collective du PSG ce mercredi après-midi, ce qui est une surprise. En effet, l'international français a disputé l'intégralité de l'entrainement, s'arrêtant juste avant avant l'opposition finale. Sauf complication, Warren Zaïre-Emery devrait disputer l'ensemble des prochaines séances. Et il existerait un infime espoir qu'il soit dans le groupe de Luis Enrique pour le déplacement à Dortmund mercredi. A en croire le média français, le PSG se laisserait la possibilité de faire appel à lui avant la fin de l'année 2023. Toutefois, toute décision sera prise en fonction du ressenti de Warren Zaïre-Emery. Le PSG ne voulant prendre aucun risque après avoir craint une grave blessure de sa pépite. D'autant que Warren Zaïre-Emery a repris la course il y a seulement quelques jours et qu'il ne s'est pas vraiment testé à haute intensité. Les prochains jours devraient être décisifs. A suivre... 

Articles liés