Zaïre-Emery : Le PSG fait une grande annonce
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Blessé lors de la démonstration de l'équipe de France face à Gibraltar (14-0), Warren Zaïre-Emery souffre d'une grosse entorse de la cheville qui devrait le tenir éloigné des terrains jusqu'au début de l'année prochaine. Mais le milieu de terrain du PSG a déjà fait son retour à l'entraînement comme l'annonce le club de la capitale. Une excellente nouvelle à une semaine du choc à Dortmund.

Auteur d'une première partie de saison impressionnante, Warren Zaïre-Emery avait logiquement été récompensé de ses prestations par une convocation en équipe de France par Didier Deschamps. Titulaire pour sa première sélection, le milieu de terrain du PSG a même marqué lors de la démonstration contre Gibraltar (14-0). Une action sur laquelle il s'est malheureusement blessé. « Victime d’une entorse de gravité moyenne à la cheville droite, Warren Zaïre-Emery restera en soins jusqu’à la trêve hivernale », annonçait alors le PSG le 20 novembre dernier. Un sacré coup dur.

Zaïre-Emery déjà de retour à l'entraînement !

Cependant, les supporters parisiens ont pu constater une très bonne surprise ce mercredi puisque le PSG annonce que « Warren Zaïre-Emery a effectué la majeure partie de l'entraînement du jour avec le groupe ». Auprès de RMC, le club de la capitale assure même que son milieu de terrain est remis « remis de son entorse à la cheville droite ». A noter que Marquinhos, qui était touché aux ischio jambiers, a également participé à l'entraînement du jour. De bon augure à une semaine du match décisif contre le Borussia Dortmund.

Accord total pour sa prolongation au PSG

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le10sport.com vous révélait en exclusivité qu'un accord total a été trouvé pour la prolongation de Warren Zaïre-Emery qui devrait étendre son bail de cinq saisons. Une excellente nouvelle pour le PSG qui compte bien faire du jeune milieu de terrain l'un de ses joueurs majeurs à l'avenir. 

Articles liés