Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Un nouveau protégé d'Unai Emery dans l'écurie de Mino Raiola ?

par G.F.

Mino Raiola représente plusieurs joueurs dans le monde du football et il pourrait bientôt obtenir la signature d’un joueur du PSG.  

Mino Raiola est sans doute l’un des agents les plus influents du football. L’Italien compte plusieurs clients de prestige comme Paul Pogba, Romelu Lukaku ou encore Zlatan Ibrahimovic. Il avait même joué un rôle important pour que le Suédois s'engage avec le Paris Saint-Germain en 2012. Le représentant pourrait compter un nouveau joueur dans son carnet très prochainement.

Alphonse Areola bientôt dans le clan Raiola ?

Selon les informations de L’Equipe, Alphonse Areola, qui n’a pas d’agent depuis quelques mois, pourrait devenir prochainement le dernier client de Mino Raiola. Le gardien, qui devrait être le numéro un du PSG cette saison d’après le même quotidien, serait également courtisé par Jorge Mendes. L’agent italien compte déjà plusieurs joueurs dans le club de la capitale parmi ses rangs comme Blaise Matuidi, Maxwell, Alec Georgen, jeune espoir du centre de formation, et Gregory Van der Wiel, qui est parti à Fenerbahçe lors de ce mercato estival.