Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Unai Emery monte au créneau pour Javier Pastore !

par A.D.

Javier Pastore a fait une excellente entrée avant de sortir sur blessure. Unai Emery est revenu sur sa très bonne entrée.

Le retour de Javier Pastore n’aura pas duré longtemps. Entré en jeu à la 82ème minute face à Nantes, Le Flaco a impressionné avant de quitter ses partenaires. L’international argentin a illuminé le jeu parisien pendant une dizaine de minutes avant de se blesser. En provoquant un penalty, il est d’ailleurs à l’origine du deuxième but parisien (inscrit par Jesé). Interrogé à l’issue du match en zone mixte, Unai Emery a salué la prestation de son numéro 10.

« C’est le moment où l’équipe s’est sentie le mieux sur le terrain »

« Pastore a été touché au genou. J’espère qu’il n’a rien de grave. On va faire les analyses avec le docteur. On verra le diagnostic (...) Pastore est un joueur important pour nous. Les qualités et les capacités qu’il a sont très importantes pour l’équipe (...) Il a travaillé pour être bien. Aujourd’hui, les dix minutes qu’il a jouées ont été très bonnes. C’est peut-être le moment où l’équipe s’est sentie le mieux sur le terrain, au niveau de la maîtrise, des connexions avec lui. Il a provoqué le penalty. Nous sommes très heureux de l’entrée de Pastore. Je crois et j’espère que c’est une petite blessure. Mais on verra après les analyses avec le docteur », a-t-il exprimé.