«Un danger absolu», il tremble déjà avant d'affronter Mbappé
Axel Cornic

Après une victoire lors du huitième de finale aller (0-1), le Bayern Munich s’apprête à croiser une nouvelle fois la route du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions. Pour Thomas Müller les siens devront se méfier d’un certain Kylian Mbappé, qui lors du match précédent était quelque peu gênée par une blessure à la cuisse.

Le grand rendez-vous approche ! Alors que le PSG semble s’être relancé face au LOSC (4-3) puis face à l’OM (0-3), les choses sérieuses arrivent avec le Bayern Munich. Défaits à l’aller, les Parisiens sont obligés de l’emporter s’ils ne veulent pas abandonner leurs rêves de Ligue des Champions.

Müller craint Mbappé

Pour Thomas Müller c’est certain, le Bayern Munich devra se méfier de Kylian Mbappé. La star allemande s’est projetée sur ce choc européen avec le PSG et a notamment expliqué que l’attaquant français était « un danger absolu ». A noter que Neymar devrait absent pour ce huitième de finale retour de Ligue des Champions.

Le Bayern Munich confiant, mais...

« Notre courte victoire lors du match aller est définitivement un avantage pour nous. Ça nous donne de la sécurité » a poursuivi l’attaquant du Bayern Munich. « Nous entrons dans ce que nous espérons être une soirée exaltante en Ligue des champions avec beaucoup de confiance et d’optimisme ». 

Articles liés