Victime d'une violente maladie, le PSG hallucine
Thibault Morlain

Buteur face à Orléans, Gonçalo Ramos retrouve des sensations après des dernières semaines très compliquées. En effet, l'attaquant du PSG a contracté une maladie sévère, au point de lui faire perdre plusieurs kilos. Dans l'urgence, le club de la capitale a alors dû réagir pour régler le problème de Ramos.

Alors que le PSG a dépensé un gros montant pour s'offrir les services de Gonçalo Ramos, cela n'empêche pas Luis Enrique de se priver du Portugais. En effet, l'attaquant parisien est souvent sur le banc de touche dernièrement. Mais cela aurait-il un rapport avec l'état de santé de Gonçalo Ramos ?

Le PSG n'en revient pas pour Ramos

Comme cela a été révélé ces derniers jours, Gonçalo Ramos a été durement malade, perdant plusieurs kilos. Selon les informations du Parisien, le PSG ne s'était tout d'abord pas inquiété, mais par la suite, le club de la capitale aurait été étonné par la violence de la gastro-entérite de Ramos.

Luis Campos s'est occupé du Portugais

Ça va désormais de mieux en mieux pour Gonçalo Ramos, il faut dire que le PSG et Luis Campos se sont activés pour soigner leur attaquant. Le club de la capitale a notamment fait appel au Benfica, l'ancien club du Portugais, pour trouver la solution. On attend maintenant le retour de Ramos à 100%.

Articles liés