Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Antonio Conte se félicite de l’arrivée de N’Golo Kanté !

par J.-G.D.

Alors que N’Golo Kanté s’est officiellement engagé pour cinq saisons avec Chelsea, Antonio Conte admet que le Français est une recrue de poids pour les Blues.

Comme Le 10 Sport vous l’expliquait en exclusivité ce samedi, tout était prêt pour l’arrivée de N’Golo Kanté à Chelsea pour cinq ans. Une information vite confirmée par les Londoniens avec la signature officielle de l’international français. Interrogé en conférence de presse, Antonio Conte admet que l’ancien de Leicester apportera énormément à son effectif.

« Vous avez besoin de ce genre de joueurs »

« Il faisait partie de mes cibles et c'est pourquoi je suis très content que le club ait réussi à l'acheter, a confié l'ancien entraîneur de la Juventus en conférence de presse. C'est un très bon joueur, un technicien fantastique et très endurant. J'aime ce type de joueur. Je pense que lorsque vous voulez gagner, vous avez besoin de ce genre de joueurs qui travaillent pour l'équipe. Je suis très content car ensemble on est en train de travailler à l'amélioration de ce groupe. Il peut apporter beaucoup à Chelsea et il sera encore plus important si on joue avec deux milieux défensifs. La saison dernière, il a montré qu'il pouvait jouer avec un autre milieu à ses côtés », explique l’entraîneur de Chelsea.