Après Mbappé, le Real Madrid veut ruiner les plans du PSG sur le mercato
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien que le mercato estival soit encore loin d'ouvrir ses portes, en coulisses, plusieurs clubs sont déjà actifs. C'est le cas du Real Madrid qui a déjà identifié ses priorités. Ainsi, en plus de Kylian Mbappé, dont le contrat s'achève en juin prochain, le club merengue s'intéresse à Antonio Silva et Gonçalo Inacio, deux joueurs qui ont été annoncés dans le viseur du PSG.

Comme à son habitude, le Real Madrid aime anticiper son recrutement estival afin d'arriver au moment du mercato avec plusieurs joueurs en approche. Ce sera une nouvelle fois le cas l'été prochain. Le club merengue prépare déjà son mercato.

Le Real Madrid vise Mbappé...

Pour commencer, le Real Madrid devrait une nouvelle fois tenter sa chance pour Kylian Mbappé. Il faut dire que le contrat de l'attaquant du PSG prend fin en juin prochain ce qui offre une importante opportunité pour le club merengue qui a un autre grand objectif.

... et accélère pour Antonio Silva et Gonçalo Inacio

En effet, selon les informations d'OK Diario, le Real Madrid souhaite absolument recruter un défenseur central et dans cette optique, la priorité se nomme Antonio Silva. Le jeune axial de Benfica était également dans le viseur du PSG, comme révélé en exclusivité par le10sport.com. Et en cas d'échec dans ce dossier, le Real pourrait se tourner vers un autre joueur portugais à savoir Gonçalo Inacio (Sporting CP), lui aussi lié au PSG récemment.

Articles liés