Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Daniel Alves apporte son soutien à Lionel Messi...

par La rédaction

Alors que l’Argentine a une nouvelle fois perdu en finale de la Copa America, Daniel Alves s’est exprimé sur Lionel Messi.

Pour la 100e édition de la Copa America, l’Argentine s'est incliné en finale face au Chili pour la deuxième année consécutive. Cette défaite a poussé Lionel Messi à prendre sa retraite internationale. L’Argentin, qui est apparu très touché par cette défaite, a reçu le soutien de son ex-coéquipier Daniel Alves, qui s’est exprimé en conférence de presse lors de sa présentation à la Juventus.

« Personne ne remet en cause la grandeur de Lionel Messi »

« Je n’ai pas vu la finale, mais malgré cela, personne ne remet en cause la grandeur de Lionel Messi. J’ai la chance de l’avoir comme ami », lance Daniel Alves. Les deux joueurs apparaissaient très complices que ce soit sur le terrain, mais aussi à l’entrainement à Barcelone. Ils formaient l’un des duos les plus performants d’Europe sur leur côté droit. Le Brésilien avait déclaré sur Messi il y a quelque temps : « Lionel Messi devrait être un exemple pour tout le monde, tant pour son professionnalisme que pour son haut niveau. Notre amitié est incroyable ». Les deux joueurs ont une relation particulière qui ne devrait pas s’arrêter malgré le départ d’Alves vers la Juve.