Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone/Real Madrid : Cristiano Ronaldo, Messi… Ce constat accablant sur Hazard !

par M.E.

En méforme cette saison, Eden Hazard a vu son entraîneur à Chelsea, Guus Hiddink, être dubitatif quant à son niveau comparé à celui de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

Il restait sur un titre de meilleur joueur de Premier League en 2015. Aujourd’hui, Eden Hazard ne connaît pas la même saison, ce qui correspond étonnamment au mauvais exercice 2015-2016 de Chelsea. Si l’attaquant belge apparaît comme l’un des joueurs les plus chers de la planète football, l’ex-Lillois n’atteint pas le niveau des monstres barcelonais et madrilène, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Du moins, c’est le constat que dresse Guus Hiddink.

« Hazard a encore un long chemin à faire »

« Il faudra beaucoup plus de temps. Pour gagner un Ballon d'Or ou quoi, vous avez besoin de plus de cohérence dans les performances. Puis vous avez des joueurs qui ont une énorme pression et qui en profitent comme Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Andres Iniesta. Ils en profiter beaucoup, mais ils ont plus de cohérence dans leurs performances. Eden Hazard a encore un long chemin à faire avant de frapper à cette porte », a ainsi déclaré le coach batave des Blues en conférence de presse à propos d’Eden Hazard.