C'est confirmé, le RC Lens boucle un transfert de dernière minute
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Quelques semaines après sa signature, Stijn Spierings devrait déjà quitter le RC Lens dans les prochaines heures. Le milieu de terrain va faire son retour à Toulouse sous la forme d'un prêt en qualité de joker. L'issue de ce dossier serait désormais imminente.

Cet été, le RC Lens a flairé les bonnes affaires en se tournant notamment vers Toulouse où plusieurs joueurs arrivaient en fin de contrat. Dans cette optique, Stijn Spierings a débarqué afin de renforcer l'entrejeu des Sang-et-Or. Mais le Néerlandais est déjà sur le départ. 

Spierings à Toulouse, c'est imminent

En effet, le site LesViolets.com révèle que Stijn Spierings va faire son retour à Toulouse. Seulement quelques semaines après sa signature au RC Lens, le natif d'Alkmaar va donc revenir dans le club avec lequel il a brillé la saison dernière. Il va être prêté à Toulouse jusqu'à la fin de la saison en qualité de joker. Le dénouement serait désormais imminent.

Une intégration difficile à Lens

Il faut dire que Stijn Spierings n'aura pas réussi à s'intégrer au RC Lens où il n'a été titulaire qu'à une seule reprise depuis le début de saison. Et l'arrivée de Nampalys Mendy chez les Sang-et-Or lui laissait encore moins de chance de jouer. Un retour à Toulouse semble donc être idéal.

Articles liés