Coup de théâtre à l'ASSE, le vestiaire sort du silence
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après un début de saison poussif, l'ASSE a décidé de se séparer de son coach, Laurent Batlles. Pour le moment, les Verts n'ont toujours pas déniché son successeur. Mais dans le vestiaire, la situation actuelle est difficile à vivre comme l'explique Anthony Briançon, le capitaine de l'ASSE, qui était présent en conférence de presse.

Passé proche du licenciement à plusieurs reprises depuis son arrivée à l'ASSE, Laurent Batlles n'a pas cette fois-ci pas échappé à cette sentence. Avec cinq défaites consécutives, le technicien français a été démis de ses fonctions. Une situation commentée par Anthony Briançon.

«On a été très touchés par le départ du coach Batlles»

« On a été très touchés par le départ du coach Batlles. Derrière le sportif, il y a l’humain. Il a toujours été bienveillant avec le groupe, peu importe ses choix. Pour compléter les propos de Loïc, j’apporte tout mon soutien à Laurent Batlles, Emmanuel Da Costa et Romain Brottes. Tout le groupe est déçu », assure le capitaine de l'ASSE en conférence de presse, avant de poursuivre.

«On n’a pas eu les résultats espérés sur le terrain»

« Est-ce qu’on se sent fautifs ? Automatiquement. On n’a pas eu les résultats espérés sur le terrain. Maintenant, il faut aller de l’avant, se réfugier dans le travail pour ces trois matches importants qui nous attendent avant la trêve », ajoute Anthony Briançon.

Articles liés