Coup de tonnerre, le PSG connaît sa prochaine opération
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien décidé à se renforcer dans le secteur défensif, le PSG prépare déjà l'été prochain avec toujours l'idée de recruter Milan Skriniar. L'international slovaque, suivi par le club parisien depuis le précédent mercato, aurait refusé de prolonger son contrat à l'Inter Milan. Désormais, le PSG serait plus confiant que jamais.

L'été dernier, la priorité du PSG était de recruter un défenseur central. Dans cette optique, Milan Skriniar plaisait grandement à la direction parisienne. Mais ce transfert n'a jamais pu être bouclé compte tenu des exigences de l'Inter Milan qui réclamait quasiment 80M€ pour lâcher son défenseur central dont le contrat s'achève pourtant en juin prochain. Et ces dernières semaines, la tendance était même à une prolongation. 

Skriniar recale l'Inter Milan

Mais la presse italienne a totalement relancé ce dossier ces dernières heures. Et pour cause, Sky Italia assure que Milan Skriniar a finalement décidé de repousser l'offre de l'Inter Milan. Par conséquent, l'international slovaque est désormais libre de négocier avec le club de son choix en vue d'une arrivée libre l'été prochain. Une opportunité que le PSG ne laissera pas passer, comme révélé par le10sport.com.

Le PSG plus confiant que jamais ?

En effet, selon les informations du Parisien, Milan Skriniar reste un objectif majeur du duo Galtier-Campos et le conseiller sportif du PSG a d'ailleurs repris ce dossier en mains. Et compte tenu de la situation actuelle, le club de la capitale serait très optimiste pour le recrutement libre du défenseur central slovaque l'été prochain.

Articles liés