Départ de Mbappé : Le plan du PSG est confirmé à l’étranger
Axel Cornic

Pour remplacer un joueur tel que Kylian Mbappé, dont le contrat se termine le 30 juin prochain, un seul remplaçant pourrait bien ne pas suffire. Ainsi, le Paris Saint-Germain multiplierait les pistes avec en plus d’un attaquant un profil différent, avec Bernardo Silva de Manchester City qui plait tout particulièrement selon nos informations.

Il semblait pouvoir devenir le seul patron après les départs de Lionel Messi et de Neymar, mais Kylian Mbappé pourrait également quitter le PSG. La star française aurait vraisemblablement annoncé son départ au président Nasser Al-Khelaïfi ainsi qu’à ses coéquipiers et désormais, les Parisiens devront se pencher sérieusement sur l’avenir.

Le PSG sous le charme d’Osimhen ?

Car il faudra au moins un très gros coup pour oublier Mbappé et une première réponse pourrait venir de Serie A, avec Victor Osimhen. Les médias italiens assurent que le Nigérian se rapprocherait doucement mais surement d’un transfert à 130M€ vers le PSG, où il deviendrait le nouveau fer de lance de l’attaque. Mais Osimhen est pur 9, qui au contraire de Mbappé ne peut pas évoluer sur un côté de l’attaque.

Un deuxième gros coup en préparation ?

Ainsi, La Gazzetta dello Sport nous apprend que le PSG souhaiterait boucler l’arrivée de la star du Napoli, mais également celle d’un autre joueur, avec un profil plus proche de celui de Kylian Mbappé. De l’autre côté des Alpes on parle notamment de Rafael Leão, que Luis Campos connait très bien. Sur le10sport.com nous vous avons plutôt parlé de Bernardo Silva, qui pourrait quitter Manchester City cet été grâce à une clause de départ fixée à 58M€.

Articles liés