Départ de Mbappé : Le PSG prépare une folie, c’est 175M€ !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Fixé sur la décision de Kylian Mbappé, le PSG peut dès à présent préparer l’avenir sans son international français, en route pour le Real Madrid. Rafael Leao figure parmi les pistes étudiées en vue du mercato estival, mais l’AC Milan n’a pas l’intention de faciliter le départ de sa star comme l’a signalé son administrateur délégué Giorgio Furlani.

Une page va se tourner au PSG cet été avec le départ de Kylian Mbappé. Après sept années dans la capitale, l’international français a pris la décision de quitter le club de la capitale, afin de rejoindre probablement le Real Madrid. Informés, les dirigeants parisiens peuvent dès maintenant se préparer à l’après-Mbappé, avec plusieurs pistes à l’étude pour renforcer le secteur offensif. Rafael Leao figure notamment dans les petits papiers de Luis Campos.

Transfert XXL obligatoire pour Rafael Leao

Mais il faudra mettre le prix pour s’attacher les services de l’international portugais, déniché par Luis Campos lorsque celui-ci officiait du côté du LOSC. Interrogé ce vendredi par la Gazzetta dello Sport, l’administrateur délégué de l’AC Milan Giorgio Furlani renvoie les prétendants à la clause libératoire XXL de Rafael Leao.

« Il a le désir de rester à l'AC Milan »

« Rafa a une clause libératoire de 175 millions mais avant cela, il a le désir de rester à l'AC Milan. Il est très bien ici, c'est lui qui devrait nous demander de vouloir partir mais il n'en a pas vraiment envie. Vive Leao à l'AC Milan », a fait savoir le dirigeant rossonero. Le PSG est prévenu.

Articles liés