Deux joueurs signent à l'OM, «ça va faire très mal»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

L'été dernier, l'OM n'a pas chômé pour renforcer son effectif, notamment dans le secteur offensif, mais pour le moment, cela ne porte pas totalement ses fruits. En effet, Iliman Ndiaye et notamment Ismaïla Sarr sont très décevants, mais Amine Harit n'est absolument pas inquiet pour ses deux coéquipiers et annonce du lourd pour la suite de la saison.

Lors du précédent mercato estival, l'OM s'est de nouveau renforcé de manière importante, notamment dans son secteur offensif. Mais pour le moment, cela ne porte pas ses fruits. Iliman Ndiaye et Ismaïla Sarr, tous deux arrivés de Championship, déçoivent depuis le début de saison, mais Amine Harit n'est pas inquiet, bien au contraire il promet même du lourd pour ses deux coéquipiers.

Harit confiant pour Ndiaye et Sarr

« Pareil pour Ili (Ndiaye) et Isma (Sarr), je les trouve beaucoup mieux depuis quelque temps aussi. À l'image des résultats de l'équipe, ce sont des joueurs qui vont être très, très importants pour nous. Isma a déjà de l'expérience en Ligue 1, avec des matchs à enjeu que ce soit avec le Sénégal ou avec Rennes à l'époque. Pour Ili, c'est différent. Il arrive d'Angleterre donc ça n'a rien à voir », confie-t-il en conférence de presse, avant de poursuivre.

«Ca peut faire très mal en championnat ou en Coupe d'Europe»

« Il jouait en Championship, et il arrive dans un club comme Marseille avec toute l'histoire qui le suit et son histoire personnelle à lui avec l'OM. Donc, logiquement, il fallait lui laisser du temps, mais il est bourré de qualités et je pense que ce sont des joueurs vitaux pour nous. J'espère qu'ils commencent à prendre leurs marques ici et qu'ils vont nous être d'un grand secours parce qu'avec un Ismaël et un Iliman à 100%, je pense que ça peut faire très mal en championnat ou en Coupe d'Europe », ajoute Amine Harit.

Articles liés