Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU - Mercato - AS Monaco : L’ASM prête à miser de nouveau sur Falcao ?

par La rédaction

Déjà évoqué à l’occasion du dernier mercato hivernal, le retour de Radamel Falcao à Monaco devrait être effectif cet été. Il y a aujourd’hui de bonnes chances qu’il soit l’avant-centre de l’ASM l’an prochain.

Selon nos informations, Radamel Falcao a aujourd’hui de sérieuses chances d’être l’avant-centre de l’AS Monaco la saison prochaine. Si rien n’est définitif, la tendance serait en tout cas vers un retour du buteur colombien à Monaco cet été, et dans les bureaux du club de la Principauté, on serait de plus en plus résolu à s’appuyer sur Radamel Falcao la saison prochaine.

Falcao a refusé la Chine cet hiver

Une opportunité s’était certes ouverte dans le championnat chinois en février dernier. Le club de Ghanzou Evergrande avait en effet transmis une grosse offre de transfert à l’ASM pour Falcao, autour de 20 millions d’euros, avec un contrat autour de 15 millions d’euros net par an pour le buteur colombien. Seulement Falcao avait finalement refusé de s’engager en Chine. Aujourd’hui, dans les bureaux du club de la Principauté, on anticipe un retour de Falcao cet été et on commence à plancher sur un scénario qui consisterait à le garder et à miser sur lui sportivement pour mener la ligne d’attaque de l’équipe. Cela passerait alors par un gros plan de relance sportive et mentale, qu’il convient d’anticiper.

Alexandre Higounet (avec A.B.)