Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU - Mercato - AS Monaco : Porto pense toujours à Jardim

par A.B.

Selon nos informations, le FC Porto souhaite toujours récupérer Leonardo Jardim, dont l’avenir à l’AS Monaco est incertain.

L’été qui se prépare à l’AS Monaco promet d’être des plus agités. Comme révélé dans Le 10 Sport, une révolution s’organise sur le Rocher avec un nouvel organigramme, à la direction sportive comme sur le banc de touche. Pour l’heure, rien n’est acté mais les tractations s’accentuent, notamment autour du poste d’entraîneur. Bien qu’il soit toujours sous contrat, Leonardo Jardim n’est pas certain de poursuivre la saison prochaine. Et selon nos informations, un club huppé pense à le récupérer.

Décision imminente pour Jardim

Ce club, c’est le FC Porto. D’après nos sources, le profil du technicien portugais plaît beaucoup aux décideurs du club lusitanien. Ces derniers attendent de connaître le verdict de l’AS Monaco pour Jardim afin de pouvoir se positionner. Cette décision monégasque, de poursuivre ou non l’aventure avec leur coach, serait imminente. Vadim Vasilyev devrait trancher dans les heures à venir. Et peut-être même ce mardi.

A.B.