Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

EXCLU - Mercato - OL : Arsenal-Ghezzal, faut-il y croire ?

par A.H.

En Angleterre, on affirme qu'Arsenal veut Rachid Ghezzal d'ici la fin du mercato estival. Qu'en est-il concrètement ? Réponse.

Ces derniers jours, plusieurs médias anglais ont annoncé qu'Arsenal venait de prendre position sur le milieu offensif de l'OL, Rachid Ghezzal. Il est vrai que Ghezzal est susceptible d'être vendu par le club gone dans les derniers jours du mercato, à moins qu'un accord soit enfin trouvé pour sa prolongation de contrat après trois mois de négociations infructueuses. Compte tenu du différentiel important entre l'offre de l'OL et les espérance de Ghezzal, un accord sera difficile à trouver. Arsenal est-il donc une option concrète aujourd'hui pour Rachid Ghezzal ?

Pas de discussion concrète avec Arsenal pour l'instant

Selon nos informations, Arsenal n'a entamé aucune démarche concrète à l'heure qu'il est en direction du milieu offensif de l'OL. S'il n'est pas impossible que le staff du club londonien ait un oeil sur l'évolution de Ghezzal, puisqu'il regarde pour un renfort à ce poste, il n'a pas ouvert de discussion pour l'instant. Il serait donc hasardeux d'affirmer aujourd'hui qu'Arsenal va dégainer sur le Lyonnais d'ici à la fin du mercato estival.

A.H.