«Fake news» sur le mercato, le PSG va en profiter ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Auteur d'une très grande première partie de saison avec la Juventus, Adrien Rabiot suscite beaucoup d'intérêt au sujet de son avenir. Et pour cause, le contrat du milieu de terrain français s'achève en juin 2024, et son nom circule dans plusieurs clubs européens, y compris au PSG. Et alors que certaines rumeurs font état d'un accord pour prolonger, la mère de Rabiot dément catégoriquement.

Depuis le début de saison, Adrien Rabiot s'est imposé comme l'un des patrons de la Juventus alors qu'il est déjà l'un des cadres de l'équipe de France depuis quelques années désormais. Le milieu de terrain formé au PSG a donc pris une nouvelle dimension et s'impose comme une référence à son poste. Par conséquent, il est très convoité sur le mercato.

Le mercato de Rabiot s'agite

Il faut dire que son contrat prend fin en juin prochain ce qui offre l'opportunité à un club de l'attirer libre en entamant des négociations dès le 1er janvier. Dans cette optique, un retour au PSG a été évoqué pour Adrien Rabiot, compte tenu du fait que le club parisien cherche à densifier ce secteur de jeu en intégrant des joueurs français. Difficile donc de laisser passer une telle opportunité.

«Ce n’est pas vrai»

Néanmoins, ces derniers jours, la presse italienne assurait que la tendance était à une prolongation de contrat à la Juventus. Mais Véronique Rabiot, mère et agente du milieu de terrain français, dément fermement. « Ce n’est pas vrai. Adrien n’a rien décidé du tout pour son avenir jusqu’à présent. Je n’aime pas ces fausses histoires autour de lui », assure-t-elle dans des propos accordés à ANSA. De quoi laisser la porte ouverte au PSG.

Articles liés