Gasset vend déjà la mèche pour son avenir à l'OM !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Tout juste nommé à la tête de l'OM, Jean-Louis Gasset a été présenté devant les médias à l'occasion d'une conférence de presse. L'occasion pour l'ancien coach de l'ASSE d'évoquer son avenir sur le banc du club phocéen. Mais son discours semble confirmer qu'il est simplement de passage à Marseille.

C'est désormais officiel, Gennaro Gattuso a été démis de ses fonctions après la défaite à Brest (0-1). Mais il n'aura pas fallu longtemps à l'OM pour désigner son nouvel entraîneur. En effet, Jean-Louis Gasset a été nommé ce mardi, avec une mission qui semble de courte durée afin de redresser la barre. La question de son avenir lui a d'ailleurs été posée.

«Je kiffe l'instant»

En conférence de presse, Jean-Louis Gasset a ainsi évoqué la durée de sa mission alors qu'il s'est engagé jusqu'à la fin de la saison avec l'OM. « Je vis l'instant. On m'a demandé de vivre un pari, je vais tenter de gagner ce pari. Comme disent mes petits, je kiffe l'instant », a confié l'ancien coach de l'ASSE.

Fonseca et Galtier déjà suivis ?

Par conséquent, Jean-Louis Gasset semble confirmer à demi-mots qu'il s'agit d'une mission de courte durée. D'ailleurs, l'OM aurait déjà plusieurs pistes en tête pour la saison prochaine. Les noms de Christophe Galtier et Paulo Fonseca sont ainsi évoqués. 

Articles liés