Griezmann : Il vend la mèche pour un transfert XXL
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Déjà parmi ses cibles par le passé, Antoine Griezmann serait toujours dans le collimateur de Manchester United si l’on en croit des bruits venus d’Espagne. En réaction à ces rumeurs sur l’avenir de l’international français, le journaliste Fabrizio Romano a livré son point de vue sur le dossier, lâchant un indice de taille.

Antoine Griezmann est en grande forme ! Cette saison, l’international français totalise déjà 12 réalisations en 16 apparitions sous le maillot de l’Atlético de Madrid, de quoi lui permettre de s’approcher du record de Luis Aragones (169 buts pour le Français contre 173 pour l'Espagnol) et d’apparaître comme une cible auprès de Manchester United. C’est en effet le bruit qui court actuellement en Espagne, une rumeur crédible ?

« Je pense que c'est impossible »

Sur le site CaughtOffside, Fabrizio Romano a eu l’occasion de revenir sur le dossier. « Il y a eu des histoires surprenantes à propos d'Antoine Griezmann, ciblé par Manchester United, mais je pense que c'est impossible, honnêtement. Je ne suis au courant d'aucun contact, mais il ne s'agit pas seulement de cela, il s'agit aussi de la volonté du joueur de rester à l'Atlético de Madrid », explique le journaliste. De retour en 2021 après une parenthèse non-concluante au FC Barcelone, Antoine Griezmann n’aurait plus l’intention de quitter son nid.

« Il est amoureux de l'Atlético de Madrid »

« Il est amoureux de l'Atlético de Madrid et il l'a déjà quitté pour rejoindre Barcelone à un moment spécial de sa carrière il y a quelques années, et il regrette cette décision parce qu'il est aujourd'hui de retour au club et il se sent très bien avec les supporters, avec la ville, avec ses coéquipiers et avec l’entraîneur », poursuit Fabrizio Romano. Preuve de cette intention de poursuivre sa carrière chez les Colchoneros ? Le joueur de 32 ans aurait repoussé une offre colossale de l’Arabie saoudite : « D'après ce que l'on m'a dit, l'Arabie Saoudite a approché Griezmann au cours de l'été, avec une proposition salariale folle, qui aurait fait de lui l'un des joueurs les mieux payés de la région, mais il n'a même pas voulu négocier ». Pas de transfert XXL en vue pour la star de l’équipe de France.

Articles liés