Le prochain capitaine de l'équipe de France a signé au PSG ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Auteur d'une magnifique saison avec le PSG, Warren Zaïre-Emery a finalement prolongé son contrat jusqu'en 2029. Le milieu de terrain formé à Paris s'inscrit donc sur le long terme à Paris. Et pour Rio Mavuba, c'est une excellente nouvelle puisque Zaïre-Emery a tout pour devenir le patron du PSG... et de l'équipe de France !

Comme annoncé par le10sport.com depuis plusieurs mois, Warren Zaïre-Emery a bien prolongé son contrat avec le PSG où il est désormais lié jusqu'en 2029. Par le biais d'un communiqué, le PSG s'est également dit « heureux d’annoncer la prolongation du contrat de Warren Zaïre-Emery. Le Club s’est lié avec le milieu de terrain de 18 ans jusqu’au 30 juin 2029. » Un très joli coup pour le PSG comme le souligne Rio Mavuba qui présent Warren Zaïre-Emery comme le futur patron des Bleus.

«Je le vois même comme le futur capitaine des Bleus»

« Il incarne le futur du PSG, le présent et le futur. Malgré son jeune âge, c'est déjà un cadre de cette équipe. Il n'a pas toutes les responsabilités à endosser, mais ce qu'il fait sur le terrain, on l'a vu hier (samedi, NDLR) il fait partie des joueurs qui ont relancé l'équipe contre Le Havre, je pense que c'est le symbole de la formation et aussi je pense que ce sera le futur capitaine du PSG, et je le vois même comme le futur capitaine des Bleus », confie-t-il sur le plateau de Téléfoot

Zaïre-Emery en plein rêve

De son côté, Warren Zaïre-Emery n'a pas caché sa joie de prolonger au PSG. « Je suis très heureux et fier d’avoir signé ma prolongation au Paris-Saint-Germain jusqu'en 2029. C'est une énorme fierté pour moi de continuer l'aventure avec mon club formateur, celui pour lequel j'ai toujours voulu jouer depuis tout petit. Je suis arrivé à l'âge de huit ans et ça fait 10 ans que je suis là. Il faut savoir que depuis petit, avec ma famille, on regarde les matches du Paris Saint-Germain et j'ai toujours aimé ce club-là. Je l'ai toujours supporté et maintenant je porte le maillot depuis plus d'un an et demi. Je suis très fier », assurait-il au micro des médias du club.

Articles liés