Le PSG a enragé, le Qatar peut rattraper le coup
Thomas Bourseau

Dans les ultimes moments du mercato hivernal, le PSG a vu Hakim Ziyech lui filer sous le nez en raison de la gestion administrative de Chelsea sur le dossier. Un round 2 serait déjà programmé. 

Hakim Ziyech a été le feuilleton de la fin de mercato du PSG. En effet, afin de pallier d’éventuelles blessures, ce qui est actuellement le cas avec Kylian Mbappé et Lionel Messi, le comité de direction du Paris Saint-Germain a cherché à mettre la main sur le compatriote marocain d’Achraf Hakimi. 

Chelsea a fait capoter l’opération du PSG 

Pour ce faire, le PSG a pensé à un prêt payant jusqu’à la fin de la saison alors que la situation sportive d’Hakim Ziyech n’est pas optimale à Chelsea. Les Blues se sont trompés à plusieurs reprises dans l’envoi des documents, ce qui a fait capoter l’opération et a engendré une grosse colère au sein du PSG comme The Daily Telegraph l’a confié dernièrement. 

Le PSG prêt à revenir à la charge, Ziyech n’est plus désiré à Chelsea 

Dans la foulée de la clôture du mercato hivernal, The Daily Telegraph dévoilait que le PSG prévoirait de revenir à la charge cet été pour boucler la venue d’Hakim Ziyech. D’après ESPN, Chelsea ne devrait pas s’opposer à ce départ et planifierait déjà la vie sans Ziyech à Stamford Bridge. Le PSG est donc attendu.  

Articles liés