Zidane plombé par une autre légende pour son retour ?
La rédaction

Alors que les résultats récents du Real Madrid commencent à inquiéter la direction, l’avenir de Carlo Ancelotti à la tête du club champion d’Espagne en titre est sur toutes les bouches ce vendredi. Et pour cause, le tacticien italien aurait accepté de rejoindre le banc de la sélection brésilienne dès l’été prochain ! De quoi laisser la voie libre pour le retour de Zinédine Zidane ? Pas sûr, car Raul, légende du club pourrait lui aussi prétendre au poste.

De grands mouvements sont à prévoir dans les prochaines semaines du côté du Real Madrid. En effet, alors que Sport révélait que Zinédine Zidane serait enclin à effectuer un retour sur le banc madrilène, c’est Relevo qui annonce ce vendredi que la légende du club Raul, actuel entraîneur de la réserve, pourrait également prétendre au poste. Dans le même temps, ESPN Brésil annonçait que Carlo Ancelotti, entraîneur actuel du Real, aurait conclu un accord pour rejoindre la sélection brésilienne à la fin de la saison.

Raul est apte à entraîner l’équipe une

Selon Relevo, Raul, actuel entraîneur de la Castilla (l’équipe réserve du Real Madrid), est bien l’un des noms envisagés par le président Florentino Perez afin de remplacer Carlo Ancelotti. L’ancien attaquant du club madrilène a notamment refusé une offre de la part de Leeds United en Angleterre, et souhaiterait pouvoir entraîner l’équipe une. Relevo rapporte bien que Raul n’est pas le candidat favori, mais que son nom fait désormais partie des options envisagées par le président du Real Madrid.

Vers un duel Zidane-Raul pour la succession d’Ancelotti ?

C’est peut-être un duel entre deux anciennes légendes du club qui se profile donc pour le poste d’entraîneur. Le palmarès de Zinédine Zidane parle de lui-même, mais la jeunesse et l’envie de Raul pourrait également séduire Florentino Perez, d’autant que l’ancien joueur a recalé, en plus de Leeds, des approches de la part de clubs allemands (Schalke 04, Francfort).

Articles liés