Le PSG a eu tout faux, le Qatar regrette déjà
Thomas Bourseau

Le PSG n’a pas pu parvenir à ses fins en terme de recrutement cet hiver et s’est planté pour deux postes à renforcer. Au grand dam du  club de la capitale qui ne cacherait pas sa déception en interne. 

Pendant toute la fenêtre hivernale des transferts, il a été question d’un renfort dans le secteur défensif du PSG au vu de la situation physique de Presnel Kimpembe et de la forme de Sergio Ramos alors que de grosses échéances attendent le Paris Saint-GermainLe10sport.com vous soulignait le 20 janvier dernier que Milan Skriniar n’allait finalement pas prolonger son contrat à l’Inter et se dirigeait donc vers un départ libre de tout contrat. 

Le PSG a manqué le coche pour Skriniar et Ziyech

Afin de parvenir à se renforcer dans l’immédiat, le PSG a poussé jusqu’au bout pour mettre la main sur Milan Skriniar, en vain puisque l’Inter a fermé la porte que l’été dernier. Pour ce qui est du remplacement de Pablo Sarabia parti à Wolverhampton, le prêt payant d’Hakim Ziyech a capoté lors des ultimes moments du mercato pour des raisons administratives. 

Le PSG sait qu’il y a un manque après son mercato raté 

Deux échecs de taille qui ont fait nourrir bien des regrets au comité de direction du PSG en interne comme L’Équipe l’a souligné ces dernières heures. « Au club, personne ne cachait pourtant ces derniers jours que l'effectif était déséquilibré par le manque d'un ou deux joueurs : un défenseur central et un milieu offensif ».

Articles liés