Le PSG accélère pour un crack, une grande nouvelle est tombée
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

A 20 ans, Bradley Barcola est l’une des priorités du PSG en cette fin de mercato comme vous l’a indiqué le10sport.com. Un dossier compliqué pour le club de la capitale, encore loin d’un accord avec l’OL. En revanche, les Parisiens peuvent se satisfaire de voir un concurrent sérieux se mettre à l’écart.

Alors que la fin du mercato estival approche à grands pas, le PSG espère encore mettre la main sur deux joueurs, Randal Kolo Muani et Bradley Barcola. Des dossiers complexes dans lesquels la direction peine à obtenir un accord. C’est notamment le cas pour la pépite de l’OL, annoncée pendant un temps sur les tablettes de Chelsea. Une piste mise de côté par les Blues.

Chelsea met de côté Barcola

D’après les informations divulguées par Sky Sports ce mardi, la piste Bradley Barcola n’est plus aussi chaude qu'auparavant du côté de Chelsea. La formation londonienne étudie ainsi d’autres profils, tandis que Brennan Johnson (Nottingham) et Ansu Fati (FC Barcelone) s’éloigneraient eux aussi de Stamford Bridge.

Un accord encore loin d’être trouvé

Une aubaine pour le PSG qui, comme vous l’a révélé le10sport.com, ne lâche pas l’ailier de l’Olympique Lyonnais. Si ce dernier souhaiterait rejoindre l’équipe dirigée par Luis Enrique, John Textor ne compte pas céder aussi facilement son joueur et réclame 60M€. Un accord serait encore loin d’être trouvé, obligeant le PSG à regarder ailleurs.

Articles liés