Le PSG prépare sa vengeance pour Mbappé ?
Thomas Bourseau

Au terme de la saison, Kylian Mbappé aurait des chances de devenir agent libre et donc de quitter le PSG qui chercherait tant bien que mal à rallonger le contrat de son buteur. En cas de départ de Mbappé qui semble destiné à rejoindre le Real Madrid, le Paris Saint-Germain tenterait de se venger du club merengue en attirant son ailier Rodrygo Goes.

Kylian Mbappé a tenu tête au PSG pendant tout le mercato estival. Prenant la décision de ne pas activer la clause présente dans son contrat pour le rallonger d’une saison jusqu’à l’été 2025, le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain est entré dans l’ultime année de son contrat. En l’état, Mbappé deviendra agent libre à l’issue de la saison.

Mbappé est en fin de contrat, le PSG veut renégocier

Toujours attendu du côté du Real Madrid, Kylian Mbappé pourrait jouer un sale tour à Nasser Al-Khelaïfi. Dans son édition du jour, L’Équipe affirme ce mardi que le président du PSG aurait à cœur de reprendre les discussions avec Mbappé et son entourage au sujet d’une éventuelle prolongation de contrat.

Rodrygo pour oublier Mbappé ?

Pour autant, rien ne laisse penser actuellement que le renouvellement du bail de Kylian Mbappé est imminent. De quoi pousser le comité de direction du PSG à sérieusement réfléchir à un remplaçant pour le capitaine de l’équipe de France. D’après Football Transfers, il se pourrait que le Paris Saint-Germain tienne son instrument de vengeance envers le Real Madrid. Pour remplacer Mbappé à Paris, le club de la capitale songerait à s’attacher les services de Rodrygo Goes, ailier de la Casa Blanca.

Articles liés