Le PSG rêve d'un attaquant, une nouvelle offre va partir
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

C'est le dossier brûlant de cette fin de mercato au PSG. Le club de la capitale fait effectivement le forcing pour boucler le transfert de Randal Kolo Muani, mais l'Eintracht Francfort se montre intransigeant pour l'international français. Le club parisien ne désespère cependant pas de parvenir à ses fins et aurait transmis une nouvelle offre dans ce dossier.

A quelques jours de la fermeture du mercato, le PSG continue de s'agiter en coulisses afin de finaliser son recrutement. Dans cette optique, au moins deux transferts sont encore attendus notamment dans le secteur offensif avec un joueur qui apparaît comme la priorité du PSG depuis quelques semaines : Randal Kolo Muani.

Le PSG offre 65M€, hors bonus, et Ekitike pour Kolo Muani

Mais jusque-là, le club de la capitale s'est heurté aux exigences de l'Eintracht Francfort qui reste très gourmand pour lâcher son attaquant. Deux offres auraient été refusées, mais le PSG aurait décidé d'en dégainer une troisième. Selon les information de L'EQUIPE, les Parisiens offrent cette fois-ci 65M€ hors bonus et Hugo Ekitike serait inclus dans la transaction.

La réponse de Francfort n'est pas encore connue

Pour le moment, l'Eintracht Francfort n'a pas encore donné suite à cette offre, mais une chose est sûre, Hugo Ekitike est un élément clé dans ce dossier. Et pour le moment, l'ancien Rémois n'est pas encore tombé d'accord sur le plan contractuelle avec le club allemand.

Articles liés