Le PSG s’est planté, un coup en or se présente sur le mercato
Thomas Bourseau

Il est l’une des six recrues estivales de Luis Campos. Cependant, Renato Sanches peine à faire son trou au PSG et pourrait déjà plier bagage à la prochaine intersaison si le Borussia Dortmund allait au bout de son idée. 

Pour le premier mercato de l’ère-Luis Campos, le PSG a mis la main sur pas moins de six joueurs l’été dernier. Dans le lot, il y a eu un joueur anciennement recruté par le conseiller football du PSG lorsqu’il fut au LOSC, en la personne de Renato Sanches

Renato Sanches piétine au PSG 

Cependant, lors de la première partie de saison de l’international portugais au PSG, Renato Sanches n’a pas su s’imposer et ne joue donc pas régulièrement sous les ordres de Christophe Galtier. Se pourrait-il que Sanches soit une mauvaise pioche pour le PSG ? Renato Sanches pourrait inverser la tendance d’ici la fin de la saison, mais il se pourrait qu’il soit d’ores et déjà trop tard. 

Le BvB veut remplacer Bellingham pour Sanches 

Selon les informations divulguées par Rudy Galetti, le Borussia Dortmund préparerait déjà la succession de Jude Bellingham qui anime le marché des transferts. Et pour remplacer le milieu de terrain anglais de 19 ans, le BvB songerait à Renato Sanches qui est pourtant passé par le Bayern Munich. Reste à savoir si le PSG pourra céder Sanches au Borussia Dortmund à présent. 

Articles liés