Le PSG veut s’en débarrasser, une offre est dégainée
La rédaction

D'ici la fin du mercato, le PSG pourrait bien boucler un nouveau départ. Le club de la capitale cherche à se débarrasser d'Hugo Ekitike cet été. Plusieurs formations seraient intéressées par les services de l'attaquant de 21 ans. Et ces dernières heures, une équipe de Premier League serait passée à l'action pour recruter l'ancien Rémois.

Cherchant à s’attacher les services de Randal Kolo Muani et de Bradley Barcola d’ici la fin du mercato, le PSG entend également se débarrasser de quelques joueurs. La formation parisienne pousse notamment Hugo Ekitike vers la sortie. Arrivé l’été dernier en provenance de Reims, l’attaquant de 21 ans n’a pas convaincu dans la capitale.

Ekitike affole plusieurs clubs sur le mercato

Plusieurs clubs se seraient déjà présentés pour le recruter cet été. L’OL, l’Eintracht Francfort ou encore West Ham en pinceraient pour Hugo Ekitike. Mais ces dernières heures, un autre club aurait débarqué sur le dossier et aurait déjà dégainé pour le joueur du PSG.

Crystal Palace est passé à l'action

À en croire Le Parisien, Crystal Palace aurait récemment fait une offre de prêt avec option d’achat pour Hugo Ekitike. Reste maintenant à voir si cela sera suffisant pour convaincre le PSG. Dans le même temps, le club de la capitale attendrait une deuxième proposition de la part d’un autre pensionnaire de Premier League. À suivre...

Articles liés