Le Qatar prend une énorme décision au PSG
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Malgré la situation très compliquée du PSG depuis le début de l'année 2023, l'avenir à court terme de Christophe Galtier ne semble pas menacé alors que se profile une trêve internationale. Néanmoins, dès l'été prochain, l'ancien coach de l'ASSE pourrait se retrouver en grand danger.

Arrivé l'été dernier sur le banc du PSG en provenance de l'OGC Nice, Christophe Galtier avait rapidement fait taire les sceptiques grâce une première partie de saison très aboutie. Mais depuis le retour de la Coupe du monde rien ne va plus. Dimanche, contre Rennes, le PSG a effectivement concédé sa septième défaite en 2023, le tout en 18 rencontres.

Galtier pas encore menacé ?

Cependant, d'après les informations de L'EQUIPE, l'entourage de QSI assure que Christophe Galtier n'est pas menacé à court terme. Autrement dit, malgré certaines rumeurs, le technicien français ne devrait pas être démis de ses fonctions durant la trêve internationale. Néanmoins, les prochains résultats du PSG seront suivis avec attention. 

«Je suis venu ici dans ce projet, un projet de deux ans»

D'ailleurs, dimanche soir, après la défaite contre Rennes (0-2), Christophe Galtier évoquait son avenir. « Vous parlez de mon futur. Je suis venu ici dans ce projet, un projet de deux ans. Tout le monde spécule sur ce qu’il va se passer en fin de saison. Mon seul objectif est d’être champion. Est-ce que cette défaite va générer une réflexion de la part de ma direction ? Peut-être », confiait-il en conférence de presse.

Articles liés