Le RC Lens jette un gros froid pour son prochain transfert
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

A deux semaines de la reprise de la Ligue 1, le RC Lens n’a toujours pas terminé son mercato et attend notamment l’arrivée d’un attaquant pour remplacer Loïs Openda qui s’est engagé avec le RB Leipzig. Interrogé sur cette situation, Franck Haise a toutefois reconnu qu’il faudrait se montrer patient dans ce dossier.

Malgré l'arrivée de Morgan Guilavogui et la présence de Wesley Saïd dans son effectif, le RC Lens doit toujours recruter un attaquant d'envergure pour compenser le départ de Loïs Openda qui s'est engagé avec le RB Leipzig. Un dossier évoqué par Franck Haise.

Le RC Lens attend un attaquant

« On active déjà différentes pistes. Si on était le 25 août je serais un peu inquiet mais comme on est le 29 juillet et que je connais les contraintes. Je trouve qu’on a déjà bien avancé sur plein de choses », lance le manager du RC Lens pour le site Lensois.com afin d’ajouter qu’il faudra probablement se montrer patient pour ce transfert.

«Il viendra un peu plus tard»

« Et peut-être que justement l’attaquant viendra un peu plus tard que prévu mais qu’est-ce que vous voulez… L’important c’est que ceux qui sont là travaillent bien, apportent aussi des solutions. Parce que le nouvel attaquant ne fera pas 100% des matches. On travaille dessus, il faut que ce soit un profil qui nous ressemble et il n’y en a pas 50. La plupart des joueurs qu’on a ciblé ne sont pas en fin de contrat », ajoute Franck Haise.

Articles liés