L’OM plombé pour son dernier coup du mercato ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le mercato ferme ses portes vendredi soir, l’OM pourrait réserver une dernière surprise, alors que huit joueurs ont déjà posé leurs valises sur la Canebière. Dernièrement, le nom de Wilson Isidor a notamment circulé pour renforcer les rangs du club phocéen, mais un autre club de Ligue 1 serait positionné sur le dossier.

Très actif cet été, l’Olympique de Marseille pourrait encore faire parler dans les derniers instants du mercato. Après avoir mis la main sur Michael Murillo, le huitième renfort à rejoindre l’effectif de Marcelino, Pablo Longoria pourrait apporter quelques ajustements. Ces derniers jours, il avait notamment été question de la piste menant à Wilson Isidor, toujours d’actualité malgré l’arrivée de Joaquin Correa.

Wilson Isidor toujours visé par l’OM ?

En effet, La Provence indiquait dernièrement que l’OM s’intéressait toujours au joueur du Lokomotiv Moscou. Aux yeux des Phocéens, le joueur de 22 ans ne disposerait pas du même profil que la dernière recrue offensive arrivée en provenance de l’Inter, de quoi justifier l’intérêt du club d’après L’Equipe. Mais Isidor a une autre opportunité en France.

Le FC Lorient et Metz sont présents

D’après Foot Mercato, le FC Lorient lorgne également Wilson Isidor et pourrait ainsi réaliser un joli coup avant la fermeture du mercato. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Tiémoué Bakayoko est proche de la formation bretonne, tandis que le nom de Donny van de Beek circule aussi pour renforcer les rangs des Merlus. Par ailleurs, selon les révélations de L'EQUIPE, le FC Metz en pince également pour Isidor. L'OM est prévenu... 

Articles liés