Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - LOSC

LOSC : Frédéric Antonetti s’enflamme pour l’ASSE !

par An.B.

Alors que son équipe du LOSC s’apprête à affronter l’ASSE dans un match décisif pour une place en Europa League, Frédéric Antonetti se livre sur le futur adversaire des Dogues.

Arrivé en cours de saison au LOSC pour remplacer Hervé Renard limogé, Frederic Antonetti a totalement transformé la saison des Nordistes. Alors qu’il a récupéré une équipe proche de la zone de rélégation en novembre dernier, le Corse s’apprête à disputer un match décisif pour une place en Europa League face à l’ASSE, à l’occasion de la dernière journée du championnat de Ligue 1. L’entraîneur lillois évoque son futur adversaire.

« C’est un club où l’histoire est très forte »

« C’est une équipe très solide, costaud et expérimentée. Ce sera un match très compliqué. J’ai vu leur match face à Nice, c’était équilibré. On s’attend à un gros match, dans une grosse ambiance. J’aimerais jouer ce genre de match tous les week-ends. C’est un club où l’histoire est très forte. C’est un atout mais qui peut être aussi parfois difficile à supporter », a déclaré Fréderic Antonetti en conférence de presse.